Skip to main content
hameau etoile salle
Namaste!

Quelques nouvelles

Depuis le lundi 4 août, la structure juridique qui héberge les activités « Yogamrita » a changé: c’est désormais une petite société EURL. Tout cela afin de simplifier l’hébergement de la formation de professeurs de yoga qui démarre le 26 octobre de cette année.
Vendredi 15 août, je pars donner le stage de l’Association de Yoga Intégral Amrit (« Amrit » est le nouveau nom de l’association appelée précédemment « Yogamrita »). Ce sera vraisemblablement le dernier stage que je donnerai pour cette association. Mes activités vont ensuite se recentrer autour de ma propre structure.
Ce dernier stage de Yoga Intégral et initiation au Chant védique au Hameau de l’Étoile sera coanimé avec Hélène Daude. 45 yogi et yoginis seront présents; la salle, immense, nous accueillera sans problème. J’imagine que les chants auront une belle résonance avec un tel groupe…

Stages 2015

J’ai transformé le site de présentation des stages. Les stages de 2015 sont désormais tous présentés sur le site. Pour l’instant, les inscriptions sont ouvertes au seul stage de Paris en mars 2015, car je dois encore recevoir des confirmations de prix sur les autres stages.

Michèle Lefèvre Granclément

Le Yoga m'accompagne au quotidien depuis longtemps et je le transmets depuis 1991. La méditation et la pratique des différents aspects du Yoga Intégral, les rencontres sur le chemin, et l'étude des textes sacrés / philosophiques, sont mes sources d’inspiration. L'amour de la Nature et l'approche holistique de la santé, depuis l'enfance, m'ont conduite à mettre en pratique conjointement les sagesses de l'Ayurveda et du Yoga, puis à étudier leurs synergies. La Joie et l'évidence de la transmission de ces voies sœurs découlent de cette expérience de Vie.

Un Commentaire

  • MARCHAND dit :

    Bonjour,
    Ayant été initié au HATA YOGA et YOGA NIDRA, par un enseignant que je ne peux que remercier.
    Parti très loin pour une formation,
    J’ais continuer en autodidacte pendant deux ans, ce qui ma cheminer vers la découverte de L’AIKITAISO la NATHUROPATIE le YOGA ZAZEN.
    J’avais beaucoup de pathologies entrainant une reconnaissance M.D.P.H.
    Elles sont à ce jour en guérison grâce à ces pratiques.
    Je pratique désormais le YOGA avec un enseignant ,
    et n’ais plus qu’un souhait ce jour, devenir enseignant pour pouvoir transmettre cette pratique que je considère avec mon regard comme celui de mes médecins ,comme salvatrice.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.