Skip to main content
CADEAU - ATELIER GRATUIT

Découvrez ou approfondissez des Postures Inversées “accessibles”

Une pratique de yoga doux qui développe à la fois, Tonicité et Vitalité, Stimulation sur le plan physique, et Calme sur le plan psychique.

Bienvenue pour cette exploration des postures inversées, grâce au Yoga Doux, un yoga respectueux du niveau et des possibilités de chacun. Si vous voulez savoir comment les inversions peuvent apporter équilibre et mieux-être dans votre vie, vous êtes au bon endroit !

Après une présentation globale, nos VIDÉOS incluent plusieurs propositions, ainsi que des astuces, pour expérimenter des inversions accessibles au plus grand nombre.

Inscrivez-vous pour recevoir l’atelier sur les postures inversées. Vous aurez ensuite accès GRATUITEMENT aux Vidéos de l’Atelier.

Si vous ne voyez pas le formulaire, cliquez ici

Qu’est-ce qu’une posture inversée ?

Une posture est dite inversée quand la région du cœur, du bassin, ou des pieds (ou les trois à la fois) sont au-dessus de la tête.

Notre atelier de 50 minutes va vous permettre d’en savoir plus et de visiter ces postures de yoga qui renversent notre perspective, équilibrant ainsi le corps et l’esprit.

Pourquoi Explorer les Postures Inversées ?

Découvrez pourquoi ces postures sont particulièrement bénéfiques en saison fraîche et en saison froide (automne, hiver, printemps). Elles procurent de la chaleur, stimulent la circulation, et vous aident à vous sentir plus léger(e), détendu(e) et l’esprit clair. Les postures inversées sont un cadeau pour la vie, comme l’exprime ici B.K.S. Iyengar à propos de Sarvangasana (la chandelle) :

Il n’est pas exagéré de dire d’une personne qui pratique régulièrement Sarvangasana qu’elle ressent une nouvelle vigueur, force, et devient plus heureuse et confiante. Une nouvelle vie coule en elle.

Inscrivez-vous pour recevoir notre atelier sur les postures inversées.
Vous aurez ensuite accès GRATUITEMENT aux Vidéos de l’Atelier d’Inversions.

Si vous ne voyez pas le formulaire, cliquez ici