Skip to main content

« Si notre mental est perturbé par l’échec et le succès, nous oscillons comme un pendule, d’un bord  à l’autre, passant d’une approche positive et optimiste au temps du succès à une approche négative et pessimiste au temps de l’échec. Cette oscillation du mental du succès à l’échec et de l’échec au succès est très déroutante et nous détourne de l’essentiel. »

 

Swami Niranjananda

Paramahamsa Niranjananda, Yoga Darshan, SWAM Editions, 1993

Michèle Lefèvre Granclément

Le Yoga m'accompagne au quotidien depuis longtemps et je le transmets depuis 1991. La méditation et la pratique des différents aspects du Yoga Intégral, les rencontres sur le chemin, et l'étude des textes sacrés / philosophiques, sont mes sources d’inspiration. L'amour de la Nature et l'approche holistique de la santé, depuis l'enfance, m'ont conduite à mettre en pratique conjointement les sagesses de l'Ayurveda et du Yoga, puis à étudier leurs synergies. La Joie et l'évidence de la transmission de ces voies sœurs découlent de cette expérience de Vie.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.