Ces quelques mots pour vous informer que je serai absente du 9 au 30 août :
- Je pars donner les stages à Bogève (74) de «Sadhana intensive en Yoga Intégral» (11 au 13 août) et «Yoga & Ayurveda intensif» (14 au 17 août).
- Puis je me rends à Zinal, au Congrès de l’Union Européenne de Yoga où j’interviendrai pour donner une post-formation en «Yoga selon l’Ayurveda», ainsi que des pratiques du soir, sur cette même thématique.
De retour en Bretagne entre le 31 août et le 4 septembre.
Puis, je repars ensuite du 5 au 29 septembre pour une retraite.
- Ceci dit, je vais publier automatiquement quelques articles sur le blog (2 par semaine). Je n’aurai pas ou très peu accès à Internet pendant ces presque deux mois… Mais je ne manquerai pas de consulter le blog, et mes emails quand je le pourrai.
- La Pranayama Sadhana sera interrompue sur le net (après la semaine 10) et ce pendant quelques semaines, faute d’accès Internet de mon côté. Mais cela permettra à ceux qui la suivent de répéter et d’affiner leur pratique.
- Je vais fermer la boutique Internet du 5 au 29 septembre.
Au plaisir de vous retrouver à la rentrée, qui, de mon côté, aura exceptionnellement lieu cette année le 1er octobre !
Je vous souhaite encore un bel été et une bonne rentrée
Namaste
Michèle
Krishnamurti: «- Lorsque nous creusons un puits, nous trouvons de l’eau à partir d’une certaine profondeur. Et la plupart des gens se satisfont généralement de cette première découverte. Pourtant, cette eau finira immanquablement par s’évaporer sous la chaleur du soleil. Si vous voulez aller jusqu’à la source, il faut creuser bien plus profondément. Vous devez avoir la volonté d’aller toujours plus loin. Cela ne dépend que de vous.»
Prasad: «- Ceci implique un grand travail sur soi …»
Krishnamurti: «- Oui. Lorsque vous creusez, ce n’est pas le puits qui vous donne de l’eau. C’est le fait même de creuser – autrement dit, votre travail personnel.»
Tiré de «Ultimes paroles : Entretiens avec Lakshmi Prasad», Krishnamurti, Albin Michel
Je te souhaite de belles vacances.
Merci du fond du coeur de tous ces beaux partages, merci pour la paix intérieur et le bonheur que tu nous permets de trouver.
En ce qui concerne la pratique de la Pranayama Sadhana, j’avoue que quelques semaines sans nouveauté me seront fort utiles pour mieux intégrer les pratiques des 10 premières semaines.
Un bel été à toi,
Sophie
Merci Sophie,
Bel été et bon yoga
Namaste