Skip to main content

Lors de la récente fête du yoga à Rennes (c’était dimanche), le coordinateur principal m’a proposé d’apporter le stock de la boutique pour le liquider. Suite à cet évènement, la boutique a encore bien « fondu ».

liquidation boutique

Dès lors, j’ai choisi de baisser encore plusieurs prix.

  • Les t-shirts sont vendus en dessous de leur prix d’achat. Ils sont de bonne qualité (marque suisse), bien que mes photos ne les mettent pas assez en valeur.
  • Les encens ont été stockés de manière à conserver toutes leurs senteurs.
  • Les sacs de yoga, sangles, et attaches de tapis de yoga sont très avantageux.
  • Vus qu’ils sont très demandés, j’ai en projet quelques CDs de Yoga, relaxation, Yoga Nidra et Hasta Mudras. Mais tout ceci prendra son temps…

Namaste

NB: Ceci est un ancien article. La boutique n’existe plus.

Michèle Lefèvre Granclément

Le Yoga m'accompagne au quotidien depuis longtemps et je le transmets depuis 1991. La méditation et la pratique des différents aspects du Yoga Intégral, les rencontres sur le chemin, et l'étude des textes sacrés / philosophiques, sont mes sources d’inspiration. L'amour de la Nature et l'approche holistique de la santé, depuis l'enfance, m'ont conduite à mettre en pratique conjointement les sagesses de l'Ayurveda et du Yoga, puis à étudier leurs synergies. La Joie et l'évidence de la transmission de ces voies sœurs découlent de cette expérience de Vie.

2 Commentaires

  • Martine dit :

    Bonjour, Mais elle est où votre boutique ? j’aimerais bien acheter de la poudre vicco.
    Comment puis je faire ? Merci pour votre aide.
    Bien cordialement
    Martine VOINOT

  • Michèle dit :

    Bonjour Martine,
    C’est un ancien post paru en 2012. La boutique de yoga n’existe plus…
    Bien cordialement

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.