Skip to main content

A l’heure où les choses semblent graves, voire inéluctables, suite à l’accident nucléaire au Japon, un raz de marée de pensées d’inquiétude et de peur arrive sur le pays du Soleil Levant.

katsushika hokusai fujiyama

Au-delà de notre compréhension limitée des choses, puissions-nous y envoyer aussi un égrégore de pensées de Lumière, de Paix et d’Amour.

Namaste

Tableau: Katsushika Hokusai, Fujiyama.

Michèle Lefèvre Granclément

Le Yoga m'accompagne au quotidien depuis longtemps et je le transmets depuis 1991. La méditation et la pratique des différents aspects du Yoga Intégral, les rencontres sur le chemin, et l'étude des textes sacrés / philosophiques, sont mes sources d’inspiration. L'amour de la Nature et l'approche holistique de la santé, depuis l'enfance, m'ont conduite à mettre en pratique conjointement les sagesses de l'Ayurveda et du Yoga, puis à étudier leurs synergies. La Joie et l'évidence de la transmission de ces voies sœurs découlent de cette expérience de Vie.

3 Commentaires

  • Sarah dit :

    Je pense à eux aussi. Heureusement, beaucoup de pays se coordonnent pour leur venir en aide. En espérant que les Japonais en ressortent plus forts…

  • philippe12 dit :

    Bonjour a toutes et a tous
    @Merci michelle
    milles pensées pour nos amis japonais
    amour et lumiére
    Namaste

  • aude dit :

    Beaucoup de tristesse, de pensées, prières et compassion pour tous ces gens en pleine détresse.
    Je suis très impressionnée par leur calme, leur humilité , leur dignité. Pas d’accusations ni de revendications ni d’agressivité et cependant quelle terrible épreuve.
    Namasté en japonais ….

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.