Voilà un moment que nous n’avons plus parlé de l’avancement de notre projet, et pour cause: nous sommes plutôt affairés. Voici quelques nouvelles:
Après le ponçage, la peinture, c’est du miel!
Nous allons quitter de Haute-Savoie la région cet automne et il convient de laisser le chalet aux personnes qui l’habiteront dans le meilleur état possible.
Pour cela Marc s’occupe du bricolage… et surtout, pas surprenant en matière de chalet, il rénove le bois: ponçage et peinture, voici plus d’une semaine qu’il a commencé, et c’est loin d’être terminé. Il lui faudra encore 3 semaines pour en venir à bout.
Une maquette du futur site Yogamrita parmi d’autres
De mon côté, je me suis mise à la création du graphisme du futur site de Yogamrita, pas le blog, mais une partie véritablement « site Internet »: stages de yoga et boutique en ligne.
Il reste encore bien du travail sur ce dernier projet. Un tel site, s’il fonctionne bien, devrait nous aider à vivre dans la région de lande bretonne de notre choix, à l’écart des grandes villes. Il sera encore un des moyens professionnels qui ne permettront de vivre nos domaines de prédilection: Marc: le massage; et moi, enseignement et pratique du Yoga; et tous les deux, bien-être, santé et connaissance de soi.
Après les maquettes, il me faudra mettre en place les aspects techniques. Un ancien collègue le fera pour moi. Puis, il me faudra créer un catalogue d’article et donc rechercher des fournisseurs.
Mais aujourd’hui est jour de repos: nous allons faire une belle ballade au bord de l’Arve!