Skip to main content

Namaste,
Bonjour à tous,
Sincèrement désolée de cette très longue absence sur le blog.
A vrai dire, je n’ai pas le temps d’écrire en ce moment, tant la préparation de la formation de professeurs de yoga me prend du temps.

Sites Internet

Et de plus, à un moment qui n’était pas idéal, la toute puissance de Google m’a amenée à refaire mes sites Internet (pour les rendre Smartphone compatibles) afin de préserver leur référencement.
Suite à ce grand ménage:

  • Le site des stages et de la formation « se porte bien »
  • Mais le résultat sur le blog n’est pas à mon goût.

Cependant, nous devrons tous nous contenter de ce résultat, pour l’instant, vu que je ne vais pas pouvoir y consacrer plus de temps pour le moment. J’essaierai de trouver des solutions pour améliorer la présentation du blog dès que possible.

Cours et stages de yoga

J’ai été amenée à prendre de décisions pour réorganiser mon activité en yoga, au vu de cette surcharge qui se révèle durable:

  • Je vais arrêter de donner les cours de yoga hebdomadaires à Guerlesquin à partir de décembre 2015.
  • Par contre, je continuerai à donner les matinées de yoga du dimanche matin à Plouigneau. Il y en aura un peu plus à l’avenir.
  • J’ai annulé le stage de yoga programmé en décembre 2016 à Nestadio.

Je suis aussi désolée de ne pas arriver à suivre les commentaires qui ont été publiés sur le blog depuis cet été. Je vais cependant m’en occuper bientôt.

Michèle Lefèvre Granclément

Le Yoga m'accompagne au quotidien depuis longtemps et je le transmets depuis 1991. La méditation et la pratique des différents aspects du Yoga Intégral, les rencontres sur le chemin, et l'étude des textes sacrés / philosophiques, sont mes sources d’inspiration. L'amour de la Nature et l'approche holistique de la santé, depuis l'enfance, m'ont conduite à mettre en pratique conjointement les sagesses de l'Ayurveda et du Yoga, puis à étudier leurs synergies. La Joie et l'évidence de la transmission de ces voies sœurs découlent de cette expérience de Vie.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.